Politique de confidentialité

Dans le cadre des nouvelles normes émises par l’UE concernant la RGPD, je partage avec vous plus d’informations concernant la politique de confidentialité de Solufac.be, ainsi que sur la nature, la récupération et l’utilisation des données fournies à votre sujet.

Vos données sont uniquement récoltées et utilisées dans le cadre de la collaboration que vous avez avec moi, Nicolas Glorieux, fondateur de Solufac.be.
Suivant la nature de votre fonction et de notre collaboration (en tant que personne ou société), certaines des informations que je vous demande de me transmettre sont obligatoires, et d’autres non.

Les principales données pouvant être récoltées sont les suivantes (si nécessaire) :

  • Nom de la société (si société)
  • Nom et prénom de la personne de contact à qui est transmis la facture (et/ou devis si société)
  • Adresse à laquelle la facture est émise (si société)
  • Numéro de TVA de la société (lorsque cela est applicable)
  • Numéro de téléphone de contact (GSM et Fixe)
    • Pour la facturation (si société)
    • Pour l’établissement de devis
  • Email
    • Eventuellement pour une newsletter
    • Pour la facturation
    • Pour l’établissement d’un devis

Ces données ainsi récoltées ne sont pas utilisées dans un cadre extérieur à celui de nos contacts pour la mise en place des services prévus par Solufac.be.
Aucun partage ou revente de données ne sont effectués vers un tiers, par exemple pour une base de données newsletter.

Aucune information bancaire n’est collectée à aucun moment sur ce site.

À tout moment, dans un souci de complète transparence, vous avez le droit de me demander à voir les données collectées à votre sujet dans le cadre de nos échanges. Vous avez également le droit de me demander de supprimer ces informations de ma base de données, et ce pour ne plus être contacté(e) par Solufac.be – sauf exception des devis et factures émis lors de nos différents contacts, ceux-ci ne seront pas supprimés.
Cette suppression d’informations sera effectuée dans le mois après la demande de suppression.

Vos données personnelles peuvent être utilisées dans ces différentes situations :

  • Vous envoyer un devis (si société)
  • Vous envoyer une facture
  • Répondre à vos demandes, questions, préoccupations
  • Vous envoyer des informations importantes, telle la màj de la Politique de Confidentialité ou les CGV liées à Solufac.be

Le site Solufac.be peut être amené à contenir des liens vers des sites tiers, dont les pratiques en matière de politique de confidentialité peuvent différer de celles de Solufac.be. Je vous invite à lire attentivement leur politique de confidentialité avant de fournir toute information personnelle sur ces sites, celles-ci sont régies par leur politique de confidentialité.
Nous ne pouvons être tenu responsable de ce qui arrive dès que vous quittez l’environnement sécurisé de notre site Solufac.be.

Lorsque vous accédez à mes posts via les réseaux sociaux, ce sont les politiques de confidentialité de ces réseaux sociaux qui sont en application. Si un souci devait arriver à partir de ces réseaux, Solufac.be ne peut en être tenu responsable.

Aucune information personnelle n’est récoltée via les réseaux sociaux sur lesquels nos posts sont publiés.

Solufac.be prend la sécurité de vos données très à cœur, c’est pourquoi, si je devais avoir un doute sur l’éventualité que vos données aient pu être compromises, vous serez avertis dans les 72h au plus tard.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à info@solinfis.be. Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Si vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont sont utilisées vos données, merci de le signaler dans les plus brefs délais.

Cette politique de confidentialité est publiée sur le site Solufac.be au 01/10/2020.